Livraison, tarifs & retours
Tarifs de livraison et délais
France :
- Chronopost Point Relais : 2,9€ (Gratuit à partir de 30€) - 2 à 5 jours ouvrés
- DPD : 5,9€ (2.9€ à partir de 60€ et gratuit à partir de 80€) - 1-2 jours ouvrés
Belgique, Luxembourg :
- Chronopost Point Relais : 3,5€ (Gratuit à partir de 40€) - 2 à 5 jours ouvrés
- DPD : 9,9€ - 1-2 jours ouvrés
Suisse :
- DPD : 14,9€ - 1 à 3 jours ouvrés
- DPD : 9,9€ (à partir de 60€) - 1 à 3 jours ouvrés (Gratuit à partir de 150€)
Allemagne :
- Chronopost Point Relais : 3,9€ (Gratuit à partir de 40€) - 4 à 5 jours ouvrés
- Domicile : 6,9€ - 2 à 5 jours ouvrés (Gratuit à partir de 70€)
- DPD : 10,9€ - 1-2 jours ouvrés
Espagne :
- Chronopost Point Relais : 4,9€ (Gratuit à partir de 50€) - 2 à 4 jours ouvrés
- DPD : 8,9€ - 1-2 jours ouvrés
Pays-Bas :
- Chronopost Point Relais : 4,9€ (Gratuit à partir de 50€) - 3 à 4 jours ouvrés
- DPD : 9,9€ - 1-2 jours ouvrés
Italie :
- Chronopost Point Relais : 4,9€ (Gratuit à partir de 50€) - 2 à 4 jours ouvrés
- DPD : 14,9€ - 1-2 jours ouvrés
Angleterre :
- Colissimo domicile : 15,9€ - 2 à 3 jours ouvrés
Union Européenne :
- Colissimo : 15,9€
Hors UE (USA, Canada, etc.) :
- UPS : Poids (0 à 1kg) : 29,9€
- UPS : Poids (1 à 3kg) : 39,9€
- UPS : Poids (3 à 5kg) : 79,9€
Suivi de commande
Après votre commande, vous recevrez par mail un suivi complet étape par étape. Vous pouvez aussi suivre votre colis sur notre site ici
Retours et rétractation
Votre demande de retour est acceptée sous réserve que la rétraction s'effectue dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande. Notez que les frais de retour restent à votre charge.
Afin d'assurer un processus de retour et de remboursement optimal, veuillez suivre les instructions ci-dessous. Dans le cas contraire, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement :
- Contactez-nous ici en précisant votre numéro de commande afin de nous informer de votre souhait de rétractation. Suite à ce message, un délai de 14 jours vous est accordé pour nous retourner les produits, la date d'expédition faisant foi.
- Assurez-vous que chaque produit à retourner soit dans son emballage d'origine, n'ait pas été utilisé, et soit en parfait état. Tout article ouvert ou endommagé ne fera pas l'objet d'un remboursement.
- Expédiez le tout à l'adresse suivante : 9 rue simart - 75018 PARIS
Après inspection du retour, le remboursement sera effectué sous 48h.