bienfait mate concentration

YERBA MATE, A NATURAL STIMULANT

Itsstimulating power is by far the best known and appreciated by consumers.

Thanks to the many active ingredients present in its leaves (Matein, tannins, iron, phosphorus, magnesium, calcium and vitamins A, B1, B2, B5 C and E), the infusion of yerba mate improves alertness and cognitive performance at short term ( learning , perception , memorization , concentration , etc.). It will help you fight against physical and mental fatigue throughout the day.

A cup of mate for an ideal awakening!

Discover our mate
bienfait mate energie

YERBA MATE FOR YOUR HEALTH

Yerba mate has nearly twice as many antioxidants as green tea.

The antioxidants present in the leaves help us to fight against the free radicals responsible for the premature aging of cells, to reduce the risk of cardiovascular and neurodegenerative diseases and to prevent certain types of cancer.

A real makeover!

Our calabashes and bombillas
mate sport bienfait

YERBA MATE, YOUR ALLY FOR SPORT

In addition to the tonic effects on the body and the mind, mateine provides an appetite suppressant effect, an essential ally against nibbling! For athletes , yerba mate slows down the onset of cramps and muscle pain , it helps to prolong physical effort and thus burn more fat.

The assets present in yerba mate leaves also increase the rate of recovery , very useful after training.

Ready to try a marathon?

Discover our mate kits
mate detox bienfait

YERBA MATE, A NATURAL DETOXIFIER

After a hearty meal, there's nothing like a maté to help with digestion .

We appreciate the benefits of mate also for its diuretic particularity, favoring the elimination of toxins and its beneficial action on physical and psychological pain (headaches, rheumatism, slight depression, etc.).

A good infusion of mate to combine business with pleasure!

All our matés in biodegradable sachets

bienfaits du mate

LES BIENFAITS DU MATÉ

bienfait mate concentration

LA YERBA MATÉ, UN STIMULANT NATUREL

Son pouvoir stimulant est de loin le plus connu et apprécié des consommateurs. 

Grâce aux nombreux principes actifs présents dans ses feuilles (Matéine, tanins, fer, phosphore, magnésium, calcium et vitamines A, B1, B2, B5 C et E), l'infusion de yerba maté améliore la vigilance, et les performances cognitives à court terme (apprentissage, perception, mémorisation, concentration..). Il vous aidera à lutter contre la fatigue physique et mentale tout au long de la journée.

Une tasse de maté pour un réveil idéal !


LA YERBA MATÉ POUR VOTRE SANTÉ

La yerba maté possède près de 2 fois plus d'antioxydants que le thé vert.

Les antioxydants présents dans les feuilles nous aident à lutter contre les radicaux libres responsables du vieillissement prématuré des cellules, à réduire le risque de maladies cardiovasculaires et neurodégénératives et permettent de prévenir certains types de cancers.

Une vraie cure de jouvence !

bienfait mate energie
mate sport bienfait

LA YERBA MATÉ, VOTRE ALLIÉ POUR LE SPORT

En plus des effets toniques sur le corps et l'esprit, la matéine procure un effet coupe-faim, un allié incontournable contre le grignotage ! Pour les sportifs, le yerba maté ralentit l'apparition de crampes et de douleurs musculaires, il aide à prolonger l'effort physique et ainsi à brûler davantage de graisse.

Les actifs présents dans les feuilles de yerba maté augmentent aussi le rythme de récupération, très utile après l'entraînement.

Prêt à tenter un marathon ?

LA YERBA MATÉ, UN DÉTOXIFIANT NATUREL

Après un repas copieux, rien de tel qu'un maté pour aider à la digestion.

On apprécie les bienfaits du maté aussi pour sa particularité diurétique, favorisant l'élimination des toxines et son action bénéfique sur les douleurs physiques et psychologiques (maux de tête, rhumatisme, légère dépression, etc).

Une bonne infusion de maté pour joindre l'utile à l'agréable !

mate detox bienfait

Nous utilisons des cookies pour nous assurer de vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web.

Pre-loader